Perruches-passion, La Passion des Ondulées!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruches-passion, La Passion des Ondulées!

Forum exclusivement réservé aux perruches!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 agression entre deux males

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Invité




agression entre deux males Empty
MessageSujet: agression entre deux males   agression entre deux males EmptyJeu 15 Nov à 15:02

00xx1 Ma femelle est au nid en couvaison,et mes deux males se battent pour lui donner à manger!! J'aimerais savoir pourquoi??? d'autant plus qu'ils ne se sont jamais battus avant et qu'ils s'entendaient bien???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Bavard
Bavard
Rox


Nombre de messages : 84
Localisation : Puy-de-Dome.
Date d'inscription : 10/02/2006

agression entre deux males Empty
MessageSujet: Re: agression entre deux males   agression entre deux males EmptyJeu 15 Nov à 16:33

Bonjour,

tu as 3 perruches (2 males + 1 femelle) dans la meme cage, et en plus avec un nid. 00bbv4 C'est pas bien du tout, il faut que tu enleves le male qui n'est pas le compagnon de ta femelle. Autrement, soit un male va tuer l'autre ou soit il vont casser les oeufs et de toute façon, tu n'aurra pas de petits comme ça.
Il faut savoir quand période de reproduction, les perruches sont trés agressives entre elles . Il faut toujours les laisser en couple ou alors ne pas leur mettre de nid comme ça elles ne rentrent pas en période de repro et il n'y a pas de bagarres .
Si ta femelle as pondue, je te conseil d'enlever un male au plus vite si tu veux avoir de jolies petits. Voila mes conseils .

A+. 00tt9
Revenir en haut Aller en bas
 
agression entre deux males
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux mâles se battent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches-passion, La Passion des Ondulées! :: BLA...BLA...BLA... :: LES INVITES-
Sauter vers: